Septembre 2008 N°23

Lab Solution ; jeune société pleine d’ambitions

Fondée en 2004 par son actuel gérant, Mr Rachid MERNIZ, ingénieur en électronique, Lab
Solution est une jeune société spécialisée dans :
- La commercialisation et l’installation de matériel et d’équipements pour les laboratoires d’analyses et de recherche ;
- L’assistance technico-économique aux clients lors du choix de leurs équipements
- Le Service après vente, assuré par une équipe d’ingénieurs et techniciens hautement qualifiés.
- La Recherche constante ainsi que le développement de nouveaux produits sur le marché.

Située à Dar El Beida/Alger, Lab Solution occupe une superficie globale de 140 m2. La société dispose de personnel qualifié et d’une large gamme de matériels performants pour répondre à la demande du marché Algérien, tant en termes de qualité des équipements fournis qu’en termes de maintenance et de service après vente.

Depuis sa création, la société peut compter sur une équipe dynamique constituée d’ingénieurs et de techniciens (électronique, contrôle qualité et analyses, chimiste) qui ont tous des compétences et une expérience non négligeables. Un technico-commercial se charge de la relation clientèle.

Lab Solution est le représentant exclusif de la Société OVIO-France, fabricant de matériel optique, électronique et matériel de laboratoire, et garantit à ce titre la livraison, la maintenance et le service après vente des produits représentés. Parmi les principaux équipements et matériels commercialisés, citons notamment :
- Microscopes ;
- Hottes de laboratoire ;
- Balances ;
- Agitateurs ;
- Autoclaves ;
- bains-marie ;
- Verrerie de laboratoire : tubes, pipettes pasteur, pipettes graduées, béchers, éprouvettes…etc.
- pH mètres et réactifs.

Grâce à son sérieux et son savoir faire, Lab Solution a gagné la confiance de nombreux clients, que ce soit dans le secteur privé ou public (hôpitaux, universités, Institut National de la Recherche Agronomique Algérien « INRAA »),…etc.

Afin de promouvoir ses activités, Lab Solution souhaite désormais renforcer encore ses relations de partenariat avec sa clientèle, notamment dans le cadre de projets de recherche.

Malika AOUCHICHE

Retour