Demande d'informations

 

MICROMAN® E, la solution pour pipeter des liquides difficiles

01/11/2016

Une des principales sources d’erreurs de pipetage est liée à la nature des échantillons. En évitant les problèmes de rétention d’échantillons visqueux, de fuite de liquides volatils et de contamination, le MICROMAN E, d’utilisation facile, sûre et confortable, assure avec exactitude et précision la manipulation des liquides difficiles.

Reproductibilité et précision des résultats
Le système de déplacement positif du MICROMAN E permet une plus grande reproductibilité des pipetages de liquides difficiles tels que l’alcool, l’acétone et l’hexane grâce à l’absence d’interface air-liquide. L’action mécanique du piston sur les parois du capillaire permet de distribuer avec exactitude des liquides tels que l’huile, le sang et le glycérol.

Aucun risque de contamination
En isolant l'échantillon, les contaminations croisées et par aérosol sont évitées lors du pipetage d’échantillons tels que les fragments d'ADN, les matrices PCR, les solutions d'enzymes et les tampons.
MICROMAN E, associé aux Capillaire-Pistons (CP) jetables, permet de protéger votre pipette, votre échantillon et vous-même de la contamination!

Utilisation simple et confortable
Design ergonomique et becquet confortable apportent à MICROMAN E un réel confort d’utilisation. Le compteur à lecture frontale et le système de contrôle du volume sécurisent le pipetage. De plus, le système exclusif breveté QuickSnap permet la fixation du CP aussi facilement que sur une pipette standard.

Contact : asia-mea@gilson.com

MICROMAN® E, la solution pour pipeter des liquides difficiles

Close
Vous avez déjà effectué des demandes infos nouveautés
Vos coordonnées seront préremplies en vous identifiant avec

Votre nom
Votre E-mail
C'est votre première demande d'infos nouveautés.
Veuillez saisir vos coordonnées (les champs marqués d'un * sont obligatoires ) :
Revenir à la galerie produits


Top